Hijama

es professionnels de l’Arbre de vie vous proposent également la thérapie des ventouses (Hijama). Vous souffrez de migraines, de maux de dos ? Ou d’autres douleurs encore … Ce post s’adresse à vous !

Qu’est-ce que c’est ?
C’est une méthode thérapeutique qui consiste à réaliser des micro-griffures sur la couche la plus superficielle de la peau, à des endroits bien précis, selon la douleur ressentie par le patient. Des ventouses sont alors appliquées sur les zones des griffures et à l’aide d’un petit pistolet d’aspiration, la peau est légèrement aspirée afin d’extraire le sang contenant les toxines liées à la douleur.
Il est important de préciser que cette pratique est indolore.

Bienfaits de cette technique :
Cette méthode présente de nombreux bienfaits sur le corps et a montré son efficacité de façon assez rapide dans le traitement de nombreux maux (celle-ci est notamment reconnue par l’OMS comme médecine qui soigne).
Cette technique a plusieurs bienfaits spécifiques :
Réduit la douleur par la sécrétion d’endorphine
Permet de nettoyer le sang des toxines, cellules mortes ou abimées, substances présentes en excès, résidus médicamenteux, etc.
Régule le taux de fer, d’hemglobine, de plasuettes, de glycémie, de cholestérol (etc) dans le sang.
Stimule le système immunitaire
Régule les hormones
Action neurologique et neuro-végétative
Action anxiolytique
Effet d’équilibre corporel (ex : retour à une tension normale)

Pour qui ?
Vous souffrez de migraines ? De maux de dos/nuque/épaule/jambes/bras/hanches ? De difficultés de mémoire ou d’apprentissage ? D’infertilité ? …
La « Hijama » ou « thérapie des ventouses » peut vous aider à soulager ces maux.
La hijama est recommandée pour tous (même pour les enfants, à partir de 3 ans). Cependant, cette méthode ne vous conviendra pas si vous êtes enceintes, sous anticoagulants, si vous venez de subir une chirurgie, si vous êtes porteur/se d’un appareil cardiaque et si vous avez subi une greffe de rein.

Call Now ButtonPrendre rendez-vous